top of page
Nuage_TBB_Saison23-24_Bandeau.jpg

Programmation

Artistes et cies

Mon spectacle au TBB !

 

Vous souhaitez proposer votre spectacle ou votre production au TBB, ou nous inviter à découvrir votre travail  ?

 

AVANT DE DÉPOSER VOTRE PROPOSITION, MERCI DE LIRE LES QUELQUES INFORMATIONS IMPORTANTES CI-DESSOUS !

 

  • Pour nous inviter à une représentation ou une étape de travail, merci d’adresser un mail à invitation@yverdon-les-bains.ch

  • Pour nous adresser vos dossiers, propositions de spectacles et documents de promotion, merci d'adresser un mail à programmation@yverdon-les-bains.ch

  • Le TBB est un théâtre communal qui accueille essentiellement des spectacles de théâtre, de danse, de cirque et de musique classique. Il met un accent sur le jeune public, en proposant une programmation pour les écoles d’Yverdon-les-Bains, en partenariat avec le Théâtre de L’Echandole.

  • À travers une programmation généraliste, accessible et sensible, il propose à la population d’Yverdon-les-Bains et au public du Nord vaudois des spectacles rendant compte de la créativité des arts vivants en Suisse et en Europe.

  • Soutenu par le Canton de Vaud, le TBB peut également coproduire quelques productions vaudoises, et accueille en ses murs deux compagnies en résidence, actuellement la Cie Idem et la Cie Kokodyniack.

  • Les fiches techniques du TBB sont disponibles ici : https://www.theatrebennobesson.ch/technique

 

  • Ce dispositif peut paraître peu convivial, certes, mais il empêche le blocage systématique des boîtes de réception d’emails avec une très petite capacité de mémoire (sécurité  communale oblige) par des envois systématiques et irréfléchis de diffuseurs en vrac. Ainsi, seules les propositions qui envisagent une pertinence à venir chez nous se retrouvent déposées, ce qui soulage grandement le travail des équipes de secrétariat, et préservent nos ordinateurs de blocages intempestifs.

 

  • Malgré cela, nous sommes bien conscients que les propositions restent nombreuses – vous comprendrez que nous ne pourrons certainement pas répondre à toutes. C’est pourquoi, et nous vous prions d’excuser la brutalité du procédé, si vous n’avez pas de réponse de notre part 3 mois après votre dépôt, il vous faut considérer votre proposition artistique comme déclinée.

bottom of page