Cher public, chers artistes, chers partenaires,

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles.

Durant la période de fermeture sanitaire du Théâtre Benno Besson décrétée par les autorités du 13 mars au 30 avril 2020, ce sont 14 propositions artistiques qui ont été annulées. Dans la foulée, alors que nous ne connaissons pas encore l’issue de la pandémie de Covid-19, les quatre derniers spectacles de la saison ont été contraints d’annuler leur venue. Ces annulations en cascade mettent bien évidemment un terme prématuré à la saison du TBB, à l’instar de tous les théâtres romands.
Découvrez ici en détail les spectacles annulés,
ainsi que les modalités de remboursement
ou de mise en acompte des billets.

Tournés résolument vers l’avenir, nous prenons le temps de concocter une nouvelle saison. The show must go on: nous voulons y croire, mais pas à n’importe quel prix. Conscients des fragilités de tous nos métiers, mais aussi d’une société entière ébranlée dans ses habitudes et ses certitudes, nous différons l’envoi de notre programme de saison 20/21 vraisemblablement dans le courant de l’été.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous lorsque la date officielle sera connue.

 

En attendant l’occasion de nous retrouver pour la découvrir ensemble et fêter le retour de la vie en communauté, prenez soin de vous et des proches. Nous vous disons à très bientôt.

 

Georges Grbic et toute l’équipe du Théâtre Benno Besson