Covid-19 // Vos gestes de solidarité: merci cher public.

En signe de solidarité avec la crise sans précédent que nous traversons, vous êtes plusieurs à avoir choisi de ne pas vous faire rembourser vos billets pour les spectacles annulés. Votre geste nous touche autant qu’il vous honore. Au-delà de l’aspect financier, cette marque de confiance et de solidarité avec notre institution nous rappelle au sens premier de notre mission : faire du théâtre pour réunir les publics, pour convoquer sur scène ce qu’il y a de plus humain en nous, partager nos imaginaires et lire le monde au-delà des chapelles artistiques, des modes et des virus. Pour l’heure, l’actualité l’emporte toujours sur la fiction : elle nous révèle à nous même dans la fragilité de notre santé, mais aussi dans nos capacités d’organisation, de courage et d’abnégation. Il convient de prendre le recul indispensable pour que chacun puisse prendre soin de soi et de ses proches.

Un immense merci et au plaisir de vous retrouver bientôt,

Toute l’équipe du TBB


Quelques messages reçus


Objet: solidarité culturelle

Message: Bonjour, je renonce à être remboursée pour le spectacles « Les italiens ». Les efforts que vous faites pour nous donner le virus du théâtre valent bien le prix d’un billet. Merci. Cordialement.

---------------------------------------------------------------------------------------------------- Madame, Monsieur,

A titre de soutien au théâtre, nous renonçons au remboursement des billets suivants :

- A MERVEILLE

- QUOI/MAINTENANT

Nous vous souhaitons bon courage. Prenez bien soin de vous.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Madame,

Pour notre part, et par solidarité avec le milieu culturel, nous ne souhaitons ni nous faire rembourser, ni que le prix des billets pour les spectacles que nous avions retenus soient mis en compte pour nous : nous vous prions donc de garder les montants en question pour le futur du TBB.

Avec nos meilleures salutations et souhaits de bonne santé

Chère Madame, cher Monsieur Je renonce au remboursement de mon billet pour “À merveille “ le 27.03 et vous témoigne de tout mon soutien durant cette période très difficile. 

Bien cordialement,

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir. Avec tout ce qui vous tombe dessus, ma modeste contribution sera de renoncer au remboursement de mes billets. Courage pour la suite. Cordialement. ---------------------------------------------------------------------------------------------------- Madame, Monsieur, Je vous remercie des informations liées à la situation de crise actuelle. J’ai choisi de ne pas demander de remboursement en signe de solidarité avec le théâtre. Dans l’attente d’une période plus sereine, j’espère que chacun d’entre vous reste en bonne santé et vous transmets mes meilleures salutations.



TROUVEZ-NOUS

Théâtre Benno Besson
Rue du Casino 9 

Case postale 1331
CH-1401 Yverdon-les-Bains

Admin.: 024 423 65 80

Billetterie: 024 423 65 84

INFORMEZ-VOUS

SUIVEZ-NOUS

© Théatre Benno Besson 2020 - tous droits réservés.