Afin d'insuffler un peu de vie en cette période de confinement, nous avons demandé à Sarah Carp de réaliser une série de clichés dans le théâtre déserté. Art en quarantaine, théâtre nu... Esprit du théâtre es-tu là ? Avec elle, pas de doute.
Née en 1981 à Zurich, diplômée de l’Ecole de Photographie de Vevey, Sarah Carp est de nationalité Suisse. Maman de deux petites filles, elle vit à Yverdon-les-Bains. A la croisée du reportage et de la mise en scène, l’univers poétique de l’artiste parle de la nature et des êtres. En partant de l’intime, elle crée des narrations photographiques atemporelles qui touchent à l’universel. Elle a de nombreuses expositions à son actif et ses travaux ont été sélectionnés et primés dans divers concours et festivals en Suisse et à l'étranger.
"Esprit du théâtre, es-tu là ?" Une série de photographies réalisée au Théâtre Benno Besson pendant la période de confinement au mois d'avril 2020