Fête de la danse | Version hybride!

Du vendredi 7 au dimanche 9 mai 2021


Dansons à nouveau ensemble ! De vendredi à dimanche, laissez-vous tourbillonner par la Fête de la danse ! Onze spectacles, trois salles, un concert et sept cours de danse vous attendent avec impatience ! Lançons-nous avec quelques grands jetés dans la nouveauté et plongeons dans l’inconnu avec élan. Utilisons nos corps, redécouvrons le souffle et la sueur, et tout ce qui rend la danse si vivante et diversifiée.


Oublions nos soucis et accueillons le mois de mai en dansant. Faisons fête à la danse et lançons le mouvement dans 30 villes et communes de Suisse. La Fête de la danse se déroulera aux quatre coins de Suisse en mai 2021 et tout particulièrement à Yverdon-Les-Bains, du 7 au 9 mai. Des offres numériques sont prévues lorsqu’elles sont possibles et pertinentes, mais des spectacles et des cours en présentiel figurent également au programme de cette édition. Le respect de toutes les mesures de protection en vigueur constitue naturellement une condition absolue.


=> Au TBB, nous nous réjouissons d’accueillir de magnifiques spectacles comme "Shaping" de la Cie Idem qui questionne très finement notre rapport et notre regard sur la beauté. Nous vous conseillons vivement de ne pas manquer la poésie de cette chorégraphie, à voir vendredi 7 mai de 20h30 à 21h30.


=> Samedi, les festivités démarrent avec une offre numérique dès 10h00. Les cours et spectacle seront à vivre en chair en os dès 12h00 avec, pour commencer, "AOD – an ordinary day" un spectacle plein d'énergie que la compagnie PopKorn vous invite à savourer sans retenue. 


=> Dimanche, les cours, les performances et événements s’enchaîneront pour se terminer, de 18h00 à 19h00, au Théâtre Benno Besson, par un merveilleux spectacle jeune public "Vicky mets les voiles" de la Cie Mafalda (dès 4 ans) qui emmènera petits et grands dans le voyage extraordinaire de Vicky, une pièce dans laquelle le spectateur devient acteur !


En raison des mesures sanitaires fédérales, les jauges des spectacles et des cours sont réduites. Nous vous conseillons donc fortement de réserver vos places pour chaque événement auquel vous souhaitez participer.


Les réservations et l’achat des PASS se font depuis le site de la Fête de la Danse.


Nous nous réjouissons de vous accueillir pour ce week-end qui va nous mettre la tête, le coeur et le corps en joie ! 


Informations et réservations ici