Après dix jours de répétition au Théâtre de Carouge, Yvette Théraulaz pose ses malles au Théâtre Benno Besson pour une dernière semaine de travail avant la première de sa nouvelle création le 21 janvier au TBB : Histoires d'Ils. Chronique et compte à rebours d'un spectacle très attendu.
Jeudi 9 janvier
Yvette Théraulaz est l'invitée de Laurence Froidevaux dans Vertigo : où dans des mots pleins de bons sens et d'humanité, celle qui "aime les hommes sans avoir peur de leur déplaire" parle de son rapport au féminisme aujourd'hui et affirme joliment qu'une "victoire pour les femmes ne doit pas être une défaite pour les hommes".
Vendredi 10 janvier Première photo d'Yvette Théraulaz dans le décor (©Maurizio Giuliani)

Dimanche 12 janvier Yvette Théraulaz donne les 5 mots clés de son spectacle au Matin Dimanche : Ils, féministe, harcèlement, comédienne qui chante, doute.
Vendredi 17 janvier Yvette Théraulaz reçoit Natacha Rossel de 24heures au Théâtre Benno Besson pour un beau portrait de celle qui créé sur les ruines encore fumantes du mouvement #metoo > lire l'article
Lundi 20 janvier Superbe moment intime entre l'équipe artistique d'Histoires d'Ils et les membres de l'Association des Amis du TBB : merci à Stefania Pinnelli, Yvette Théraulaz, Lee Maddeford et ces spectateurs curieux et engagés !
Mardi 21 janvier Très beau portrait d'Yvette Théraulaz dans La Région en ce jour de première ! > lire l'article
Jeudi 23 janvier La critique du spectacle dans le 24Heurs du jour : "la comédienne livre un tour de chant sensible, drôle et engagé".