Les Amoureux, c'est vulgaire

Initialement programmé au Théâtre Benno Besson en janvier 2021, le spectacle Les Amoureux, c'est vulgaire a pu être réagendé du lundi 29 au mercredi 31 mars 2021 dans l'espoir que les théâtres soient autorisés à réouvrir leurs portes au public à cette date. Extrait de cette nouvelle création, le single "Pour se plaire" est sorti le 5 février dernier.


Au travers de ce duo envoûtant mêlant textes, chansons, petits et grands sentiments, le comédien Philippe Soltermann et la chanteuse Sandor - mis en scène par Lorenzo Malaguerra - ont imaginé un drôle de pied de nez à la chanson d’amour.


Produit par le TBB, le Théâtre du Crochetan et les Productions de la Misère, le spectacle a été créé lors d'une résidence dans nos murs en janvier 2021. Au vu de la situation sanitaire, décision a été prise par l'équipe artistique pendant ses dernières répétitions d’enregistrer certains morceaux en parallèle au travail scénique.


C'est ainsi que le single "Pour se plaire" a pu voir le jour !


Désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming, découvrez et savourez-le sans plus tarder au lien suivant ... en avant-goût du spectacle !