DANSE / MUSIQUE (CH)

NO PLAN B

DE ANGELO DELLO IACONO

ADN DIALECT / GRAVITY ARTS

Avec en vedette internationale le trompettiste Nils Petters Molvaer, No Plan B unit danseurs et musiciens de jazz progressif d’ici et d’ailleurs. Une sorte de jam session tout public bâtie autour d’une sculpture interactive qui interroge notre place dans l’univers.

Avec son étrange pyramide constituée de barres et de cordes élastiques présentée aux USA en 2014, le chorégraphe et plasticien veveysan Angelo Dello Iacono défie danseurs et musiciens de renom : calculer intuitivement les distances, sentir les perspectives créées par les changements d’espaces, anticiper, relâcher, aller avec le « flow » … Un spectaclemétaphore fascinant sur la capacité d’adaptation de l’homme au sein de l’univers.

Pour cette création très attendue, le célèbre trompettiste norvégien Nils Petters Molvaer partagera notamment la scène avec le batteur français Maxence Sibille, le saxophoniste suisse Guillaume Perret, le compositeur et pianiste américain Ben Schwendener et le bassiste André Hahne, directeur du label et du festival Nova Jazz à Yverdon-les-Bains.

Vendredi 12 mars 2021

20h

Durée:

1h10

Grande Salle

Plein tarif CHF 40.–
Tarif réduit CHF 35.–
-26 ans CHF 25.–
-16 ans CHF 15.–

Conception et chorégraphie: Angelo Dello Iacono
Musique: Ben Schwendener et André Hahne
Avec Guillaume Perret, Maxence Sibille, Ben Schwendener, André Hahne, Nils Petter Molvoer et 6 danseurs de la cie ADN Dialect (distribution en cours)

Production: ADN Dialect
Coproduction: Le Reflet, Vevey – Théâtre Benno Besson, Yverdon-les-Bains
Soutiens: Canton de Vaud – Ville de Vevey – Loterie Romande – SSA

Création au Théâtre du Reflet à Vevey le 5 mars 2021.

TROUVEZ-NOUS

Théâtre Benno Besson
Rue du Casino 9 

CH-1401 Yverdon-les-Bains

Admin.: 024 423 65 80

Billetterie: 024 423 65 84

INFORMEZ-VOUS

SUIVEZ-NOUS

© Théatre Benno Besson 2020 - tous droits réservés.