Image-empty-state.png

MIDI THÉÂTRE

Image-empty-state.png

CHUUUT, ON MIAM

LA COMPAGNIE BLABLACADABRA

MIDI THÉÂTRE

On dit que les plats réchauffés sont souvent les meilleurs…
Pour rappel : neuf institutions théâtrales romandes de cinq cantons proposent à une compagnie de leur région de créer un court spectacle. Lequel part ensuite en tournée dans les lieux partenaires durant la pause de midi, accompagné d’un repas. Un concept aussi nourrissant pour le corps que pour l’esprit !

Comme deux auriculaires qui voudraient faire du mime ou des cils qui se battent pour se faire entendre, Blake Eduardo et Stève Geiser vous présentent Chuuut, on miam.

A partir de leur connivence bâtie lors de leurs précédents spectacles, ils ont l’idée de créer un co-laboratoire pour mélanger des trucs à voir et écouter ce que ça donne.

Imaginez voir un tour de magie où vous auriez les yeux fermés, une expérience où le magicien et le spectateur s’échangent les rôles, ou une incursion poétique dans le chuchotement. L’espace d’un midi, ils vont tenter de mettre vos sens et vos papilles en éveil quand vos murmures auront des oreilles. Courez les voir les yeux fermés autour d’un repas saupoudré d’absurde et assaisonné d’éclats de rire.

Plus d'informations sur www.miditheatre.ch

Vendredi 21 janvier 2022

12h15

Salle 1

Durée estimée : 1h

Tarif unique CHF 30.–

Spectacle + repas
(places limitées, pique-nique interdit)

De et par:
Blake Eduardo
Stève Geiser

Création biennoise. Coproduction: Nebia, Bienne.

Dossier de presse
Photos HR